cadeaux

Durant la naissance d’un nouveau bébé, maman et bébé sont toujours gâtés. Mais ce n’est pas toujours le cas de papa. Toute la petite famille devrait pouvoir recevoir des cadeaux. Les nouveaux parents et le nouveau bébé vont maintenant vivre une toute nouvelle aventure. Toutefois, un cadeau de naissance peut coûter un peu plus cher qu’un cadeau de mariage et c’est bien normal.

Des idées de cadeaux pour un nouveau papa

Il y a beaucoup d’idées de cadeaux sympas pour un nouveau papa. Par exemple, on peut commencer par un petit panneau “bébé à bord” pour mettre à l’arrière de la voiture. Cela fera très plaisir au jeune papa. Sinon, il est aussi possible de lui donner un coffret pour qu’il puisse prendre soin de lui. Il va contenir des crèmes et des lotions pour que papa ait toujours les mains douces pour s’occuper de bébé. Il peut aussi prendre soin de sa barbe pour ne pas irriter le bout de chou quand il lui fera des bisous. Ce n’est pas parce que c’est un homme qu’il ne peut pas se faire une petite beauté et prendre soin de son corps. Le meilleur cadeau pour homme dépend aussi de la personnalité de celui-ci. S’il est toujours connecté, on peut lui offrir un casque VR pour smartphone, un plateau coussin pour ordinateur… Pour d’autre idées de cadeaux, on peut consulter le site bebelicieux.fr/.

Des idées de cadeaux pour une nouvelle maman

Si on ne sait pas quel cadeau offrir à une nouvelle maman, on peut toujours tenter les box pour maman. Elles contiennent en général tout ce dont une mère a besoin pour son bébé. Il y a des tas de petits trésors comme des produits de beauté, un agenda, un CD de musique douce, du lait pour le petit chérubin, etc. Il y a tout pour satisfaire tout le monde. De plus, la boîte est mignonne, douce et jolie, elle décorera la chambre de bébé une fois vide. C’est sans doute la meilleure idée de cadeau pour femme. À part cela, on peut également lui offrir un petit livre utile sur le fait de devenir maman pour la première fois. Sinon, il y a aussi les bons pour un massage, semaine de ménage, heure de baby-sitting, etc. Et bien d’autres idées de cadeaux intéressantes.

Des cadeaux passe-partout

Étant donné qu’il s’agit d’offrir un présent à des nouveaux parents, de nombreuses idées originales de cadeau existent par milliers sur le net. Éventuellement, on peut aussi opter pour des cadeaux passe-partout si vraiment on ne sait plus quoi offrir. Par exemple, on a un anneau de dentition ou bien un doudou, ou encore une tétine originale. Offrir un cadeau à bébé fera bien entendu ravir ses parents. Alors, ce sera surtout bébé qui va être le plus content.