livraison à domicile

À l’exception d’un petit groupe de personnes qui aiment se promener dans les supermarchés, pour la grande majorité, la « journée de magasinage » est une grande nuisance, et plus encore si nous avons de jeunes enfants qui s’ennuieront sûrement. Soit une fois par semaine, tous les deux, soit un mois, nous sommes obligés de prendre la voiture, de rouler vers la grande surface et de remplir le coffre de nourriture et les nécessités que nous devrons ensuite décharger et mettre en place à la maison.

Maintenant, de plus en plus de gens vont acheter en ligne, car ils ont réalisé les énormes avantages que ce changement de mode d’achat comporte. Pour eux, effectuer l’achat en ligne a contribué à améliorer leur qualité de vie en convertissant le « temps d’achat » en une expérience rapide et confortable, afin qu’ils ne se sentent plus paresseux rien qu’en y pensant.
Nous expliquons quels sont les principaux avantages de faire des courses U en ligne.

Vous gagnez beaucoup de temps et n’avez pas besoin de prendre la voiture

En fait, si vous achetez en ligne pour commencer, vous évitez d’aller au supermarché, de parcourir toutes les lignes de collecte des produits, puis de faire la longue file d’attente et enfin de charger la voiture pour rentrer chez vous. En revanche, en effectuant l’achat en ligne, vous pouvez investir 20 minutes, et même moins. Autrement dit, huit heures par mois qui peuvent devenir un peu plus d’une heure sur Internet.

Il est évident que c’est toujours un inconvénient d’avoir à traverser la ville ou les banlieues et les routes d’urbanisation pour atteindre la grande zone de changement. Dans le meilleur des cas, le déplacement et la pollution que vous allez respirer seront gênants, mais dans le pire vous devrez ajouter les éventuels embouteillages. Cela ne se produit pas lors de l’achat en ligne.

Si vous souhaitez économiser plus de temps en effectuant vos courses drive, rendez-vous sur ce site.

Vous pouvez effectuer un achat aussi important que vous le souhaitez

Avec un U drive, vous pouvez acheter les litres de lait ou de jus que vous voulez afin que vous n’ayez pas à vivre l’expérience de les manquer au petit-déjeuner, au déjeuner ou au dîner. Et il en va de même pour tout produit, car sur Internet, les choses ne pèsent pas. Vous n’avez pas besoin de les charger. De même, l’étendue de l’assortiment est énorme : les supermarchés en ligne ne sont pas limités par l’espace d’un magasin physique et peuvent vous proposer des milliers et des milliers de produits.

Les supermarchés qui sont purement en ligne, c’est-à-dire qui n’ont pas de magasins physiques, n’ont pas besoin d’acheter le produit à l’avance ou de le laisser pendant des jours dans un réfrigérateur en attendant que quelqu’un décide de l’acheter. De ce fait, toutes les fresques sont achetées à l’arrivée des commandes et reçues directement du terrain ou de la mer en même temps qu’elles sont livrées au client, garantissant ainsi le maximum de fraîcheur possible.
De plus, la chaîne du froid ne se rompt à aucun moment puisqu’ils la ramènent à la maison dans des camions frigorifiques.

Vous n’aurez pas à faire la longue file devant la boîte et les paquets sont chargés par eux

C’est l’une des grandes forces du shopping en ligne, car même les gens qui aiment marcher sur les lignes détestent les files d’attente éternelles qui se forment devant les caisses pour payer. Sur Internet, appuyez simplement sur le bouton de paiement et vous pouvez l’oublier jusqu’à l’arrivée du SMS disant que l’achat est sur le point d’entrer par la porte.

Heureusement pour vous, si vous achetez en ligne, quelqu’un se chargera de récupérer votre commande, de sélectionner les produits et de préparer le colis, qui arrivera à la maison sans que vous ayez à faire quoi que ce soit. De plus, ils vous permettront de décider quand vous souhaitez que la livraison de courses soit faite et vous avertiront par SMS lorsqu’ils seront à côté de votre domicile.

Vous évitez le neuromarketing et avez un œil sur la facture

Lorsque vous entrez dans un supermarché physique, vous êtes exposé à d’innombrables stimuli qui passent au-dessus de votre partie consciente et vont directement à votre cerveau pour vous faire acheter plus que vous voulez, et aussi pour acquérir beaucoup de choses dont vous n’avez pas besoin. C’est ce qu’on appelle le neuromarketing.
Essentiellement, les techniques de neuromarketing sont de nombreuses astuces pour exciter votre instinct d’achat, telles que la fabrication de grands chariots pour que vous ressentiez le besoin de les remplir, de mettre les produits linéaires les plus chers au niveau des yeux ou de mettre les goodies pour les enfants au niveau de leur vue, entre autres. Les sites Web des supermarchés en ligne sont vaccinés contre le neuromarketing et c’est vous qui décidez ce que vous achetez et ce que vous n’achetez pas.

En plus, vous pouvez prendre le temps que vous voulez pour voir quelle marque particulière vous intéresse le plus sur un produit particulier, ainsi que comparer les prix et les évaluations faites par d’autres utilisateurs. Bien sûr, vous pouvez toujours ouvrir un autre onglet dans le navigateur et aller sur Google pour trouver toutes les informations sur un certain produit.

Lorsque vous êtes dans un supermarché physique (que vous soyez une personne très organisée et méticuleuse), vous achetez sans savoir exactement ce que la facture donnera lorsque vous arriverez à la caisse. Et parfois, par honte, une fois devant la caisse nous achetons des choses sur un coup de tête pour ne pas avoir l’air avare. Cependant, sur Internet, personne ne nous juge et nous pouvons mettre ou supprimer des produits de notre panier sans problème, pour cadrer le compte avec notre budget en quelques clics de souris.